Une des raisons est que vous pouvez être l'une de ces salopes obsessionnelles (ou surtout des imbéciles) - ou vouloir accueillir d'autres personnes avec des fétiches précis. Vous savez ce que je veux dire: la littérature sur la fessée est pleine de descriptions du réseau parfait de marques de rotin, comme les soldats de plomb qui s’alignent, jamais un fouet errant. Ce genre de précision a besoin de pratique! Maintenant, j'ai enregistré qu'il est préférable de pratiquer sur une vraie femme vivante, vos erreurs seront pardonnées, vous aurez plus de plaisir, et le réalisme ne peut être vaincu. (Eh bien, cela peut être un mauvais choix pour moi à cet égard.) Mais vous ne pouvez pas toujours être patient, tolérant et tolérant. Une autre option pour vous - le traditionnel "porter un coussin de canapé" - est fatale et terne. Je suggère humblement d’investir dans une ou plusieurs poupée gros seins sexuelles grandeur nature réalistes pour pratiquer vos coups (ou ah, à?) Est un moyen plus intéressant de gérer cela.
Un autre argument que je dois faire est l'esthétique. Combien de fois avez-vous voulu poster une photo du fond ou de la fessée - ou tout simplement voler un autoportrait sur un spanko courbé, attendant que vous soyez puni quelque part en arrière-plan? Seule vous ne pouvez pas, car le consentement est une chose importante, de même que la vie privée, et la femme que vous jouez correctement ne pense pas que vos fesses nues soient le meilleur choix pour vos ruses des médias sociaux. Surtout lorsque nous parlons des photos que vous souhaitez utiliser pour créer une esthétique lors de votre prochain événement sur les réseaux sociaux, créez une autre date de métamorphose pour vous-même! Mais il y a des robes et des poses créatives, des angles de caméra intelligents et des filtres flous artistiques et des filtres de flou qui mettent trop souvent ses photos sur Internet. (Tu ferais mieux de l'avoir!)
Bien sûr, mon conseil est de veiller à ce que la poupée petits seins sexuelle revienne dans la valise verrouillée dans le placard avant la date de retour de votre nouvelle salope. En fait, cela peut toujours être une suggestion raisonnable, bien que si vous trouvez quelqu'un qui veuille vraiment jouer avec vous et votre poupée sexuelle, elle est super crépue, elle peut être une tutrice.