pandora disney pas cher début p l'automne 2017 série, avec une nouvelle série p bijoux chane d'amitié entre les sentiments proches et los angeles compréhension, los angeles poursuite de chaque instantaneous des souvenirs sincères. Qu'il s'agisse d'une danse légère, d'un murmure entre sa soeur Amoy, d'une fête rave nocturne dans une ville charmante, ou d'un journey relaxant dans los angeles brise, une période d'expériences de strive étroitement liées, ce n'est pas un mot. aller de pair. PANDORA mousseux romantique, élégant et touchante cha? ne de bijoux, low seulement démontre le charme quotidien des femmes, mais aussi avec los angeles température et les copines touchantes, avec un moment p souvenirs heureux composé p vous marquer pour toujours. L'amitié sincère est comme des bijoux splendides, qui sont l'une des in addition chères beauté de la compete. The meilleur ami est comme une lumière chaude, toujours capable de sourire et p vous accompagner strain éblouir le and also great et excellent.
Les deux charms disney pas cher obtiennent des points p brownie instantanés pour être argent pur, et fortement tributaire p l'oxydation et p l'argenterie pour leurs détails. Il n'y the pas un soupon d'émail ou p CZ en vue, et ils ont cette merveilleuse sexual enjoyment classique de Pandora tout en incorporant certains des détails sophistiqués de Pandora. Ils sont tous les deux très solides, sans être trop lourds à porter confortablement. Malgré the fait de faire partie de la même selection, les charmes ont des kinds très différents. Thumper est assez "zoomé", et incroyablement détaillée, tandis que Bambi est in addition petite et élégante. La majorité des perles ze concentrent sur les dessins de Mickey / Minnie; parmi ceux-ci, mon préféré est probablement la chaussure p Minnie, qui serait probablement los angeles as well as facile à coiffer. Il ful a new aussi une nouvelle perle en and also 15 carats, et une jolie prise p Disney-Fied sur l'un des design classiques de Pandora en nacre. The bleu vif du charme p 2018 est joli aussi. nous avons neuf nouvelles Disney Petites, toutes sur le thème de Mickey et Minnie. Pandora semble toujours ze limiter avec les collections AW Disney, qui ont tendance à être très petites; Cependant, contrairement à l'année dernière, je pense que the lancement de cette année fait mieux consumption de los angeles taille de los angeles assortment en introduisant quelque select de complètement nouveau et frais plut? t que juste furthermore de pièces Mickey / Minnie. Je ne peux pas vous dire à quel stage je suis excité p voir Bambi et Thumper! Les Dangles ne sont pas toujours mon most recognized choix strain les perles p personnages, mais je pense que dans ce cas, Pandora a new donné à Pandora la possibilité d'obtenir the design de chaque personnage, juste jusqu'au petit papillon perché sur los angeles queue p Bambi!
The particular pandora disney charms france your jailli sur moi comme un must-have dès que j'ai vu la première fois l'hiver 2017 sneak peeks. C'est un style simple, mais merveilleusement exécuté. The bleu profond de l'émail offre une éclaboussure p couleur vibrante, mais élégante, sans the company? capital t des autres perles pavées ou à trust de CZ. The contraste des flocons d'argent polis contre the bleu profond est list simplement magnifique. Los angeles couleur n'est pas tout à fait aussi solide en personne qu'elle appara? t dans l'image p keep; dans the charme que j'ai, les tourbillons dans l'émail sont beaucoup and also apparents et moins subtils. The charme peut sembler assez sombre dans certaines lumières. Quand los angeles lumière du soleil l'attrape vraiment, cependant, les tourbillons p l'émail deviennent évidents, en soulignant les paillettes dans l'émail et los angeles brillance des flocons d'argent. La finition est très vitreuse et réfléchissante. J'ai travaillé sur un bracelet bleu poudre sur une cha? ne oxydée, en combinant des muranos bleu pervenche avec des perles charms pandora disney france classiques.