Le cosplay de l'Expo de cette année est plus grand que jamais. Cosplay International Masters est inscrit à l'Exposition universelle de 2019, où des cosplayeurs exceptionnels du monde entier dévoileront l'Amérique du Nord pour la première fois à Calgary. Les Cosplay Masters Grand Prix Fashion Masters seront de retour à l'Exposition universelle de cette année. Dans le même temps, il existe des tapis rouges de cosplay et, pour la première fois, des programmes de cosplay pour porter les techniques de cosplay à un niveau supérieur. Plus d'informations sur les jeux de rôle de l'Expo. "J'adore la série Zelda. Cette version de The Legend of Zelda a les cosplayers les plus difficiles que je pense et a amélioré mes compétences. J'aime aussi ce personnage! Environ 5 mois Il m'a fallu cinq heures pour m'habiller et me maquiller le matin seul! C'était ma deuxième mascarade et ma première victoire, donc je suis très excité! Je vais augmenter la valeur de mes vêtements. J'ai pratiqué environ une heure et demie. "
En tant que fan de Disney, l'un de mes rêves est la princesse de la production cinématographique Disney et le vêtement symbole de la majorité des bureaux du gouvernement. Cependant, autant de modèles que disponibles et Junichi Watanabe, appliqués uniquement aux enfants, n'ont pas élaboré sur de nombreux écrans. Trouver des schémas pour les adultes peut être difficile (et non téméraire), et les textes sont dispersés sur Internet. Mais n'ayez pas peur, je recueille les meilleurs programmes, les plus précis et je trouverai des gens mignons pour vous!
Je pense que la chose la plus influente à propos de mon cosplay est qu'il n'est pas utile. Seule notre première bande-annonce e3 que le monstre géant de poulpe robot a tiré ses flèches folles lorsque j'ai commencé ce projet. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'ai vu des captures d'écran et du fan art et j'ai révélé l'image de la tenue. À l'époque de mes personnes terminées, e3 2016 est apparu, et évidemment pas 100% précis de ma conception.
J'ai fait un cosplay surprise samedi à l'Exposition universelle d'Edmonton, et si vous ne l'avez pas encore vu, je crée une robe bleue Wonder Woman à partir du film. Beaucoup de gens à Edmonton m'ont demandé de prendre Diana, mais je n'ai vraiment pas pu. Passez une journée entière de réunion dans les vêtements de la porte, qui peuvent être gardés hors de ma malle. Malheureusement, c'est gênant. J'ai donc rasé sa robe bleue en 2 jours! 2 jours. Ce n'est pas difficile à faire, mais c'est ma voie, car elle nécessite des techniques de rappel.