ÿþKehinde Wiley x Puma puma suede 917 Mid Mame 25 mars 2010 Kehinde Wiley n'est pas votre artiste de tous les jours. Lorsque nous avons eu vent de son travail avec PUMA, nous savions qu'il repousserait les limites du projet. La collaboration a pour but de réapproprier certaines Suvres de l'artiste sur les produits PUMA. Le dernier en date est le PUMA 917 Mid Mame. s étend dans tout le spectre de la couleur grâce aux pièces de cuir situées sur le bout et sur la bride à la cheville.
Probablement quelque chose que chaque sneakerhead devrait avoir dans le placard, le aidera à conserver la forme de vos baskets et à les garder fraîches. Le Rochester Shoetree en particulier est fabriqué à partir de puma heart cèdre rouge de l'est des États-Unis et fournit un parfum de cèdre frais pour votre collection. Hanon distribuera un arbre à chaussures à partir du 24 mars avec un achat de Puma Dallas. Cependant, les quantités sont limitées et seront basket puma publiées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Nous avons vu à la fois le tartan du premier tour Puma WMNS et le léopard du premier tour Puma Womens. Cependant, Puma a maintenant un petit quelque chose pour les copains, le Puma First Round Africa. Bien que les deux paires fassent partie de la meute Africa, les similitudes entre les deux s'arrêtent à la semelle intercalaire blanche. La première paire utilise une tige en cuir entièrement blanc qui est accentuée de gris puma femme et de bleu.
Les points de suture, la doublure et les oeillets maintiennent la couleur d'accentuation. La semelle intercalaire facilite également l'accentuation.PUMA Cycling to Mars 9 mars 2010 J'ai suivi un cours de cyclisme et je pensais que j'allais mourir. Je suis mort sérieux. Je ne savais pas à quel point c'était intense ni à quel point vous transpiriez pour cela. Etant le joueur de basket que je suis, j'ai balancé une paire de Jordan VI. J'aurais probablement fait mieux avec ces chaussures PUMA Cycling to Mars.
2010 Les images présentées ici représentent un nouveau coloris dans le Puma Roader High. Le design hightop arbore un design simple, composé d'une tige en cuir blanc ainsi que de perforations sur le bout, la languette et des languettes de laçage de chaussures, qui permettent la ventilation. Une teinte verte est utilisée pour accentuer la chaussure et est chaussure puma visible à des endroits tels que les rayures Puma, le talon, les lacets et les oeillets de laçage.
Le produit final est présenté ici, avec un motif noir, blanc et rose mis au travail sur le cuir et le daim doux de qualité LOT 78. Ils sont limités à 400 paires et peuvent être achetés maintenant chez schuh-you.Puma Siluro SF Ferrari 8 février 2010 Récemment, le pack Ferrari Driving a fait ses débuts, et la dernière chaussure de tennis à avoir frappé les tablettes Journeys sont ces Puma Siluro SF. Apparaissant dans un coloris irrésistible de pissenlit jaune et noir.