ÿþEh bien, vous new balance femme savez que le problème avec New Balance est qu ils étaient très conservateurs et qu ils essayaient à l époque de se faire concurrence à la télévision ou de dépenser beaucoup d argent pour essayer de duper le client. Ils avaient un excellent produit et ils n'ont pas vraiment fait beaucoup. Dans les années 80, d autres marques faisaient de l équilibre national et du nouvel équilibre, en équilibrant ce qu il fallait faire avec des choses simples. J'allais dans des communautés à Harlem, à New York et à Los Angeles et faisais des choses en face-à-face. Et puis nous avons fait le Worthy Express diffusé sur MTV. Il a fait appel aux jeunes [démographiques].
Je savais que mon jeu était un train et que c'était pour eux. Ils ont pris les devants et ont tourné le commerce à Los Angeles et ont apporté un peu d information au concept new balance homme du train dans son ensemble. C est le début de mon voyage et c est cool de pouvoir y revenir. Eh bien, vous savez que c est une relation les surprises à venir. Alors attendez, mec. Cela a été une bonne relation et je ne veux tout simplement pas m'en new balance 574 sortir.
L un des aspects de New Balance est qu elle a une bonne famille et entretient de bonnes relations au fil des ans. Je suis sûr que nous voulons rassembler nos idées et voir où cela nous mènera à l'avenir. Je suis enthousiaste à ce sujet. Les baskets New Balance que vous voyez portent le nom de New Balance MS997. Ce nouveau modèle est une version modernisée du classique New Balance 997 et est conçu par Tokyo Design Studio. La première chose que vous remarquez sur la chaussure est la semelle épaisse et épaisse sur laquelle la chaussure est placée.
Fabriqué dans basket new balance l'usine du N.-B. à Skowhegan, dans le Maine, ce modèle fabriqué aux États-Unis d'Amérique 998 est composé de différentes nuances de daim vert pour le corps avec une touche d'orange sur la langue, la semelle centrale et les accents latéraux. Concrete Jungle Le «Concrete Jungle» J.Crew xNew Balance 998 sera lancé exclusivement le 13 septembre dans les magasins J.Crew pour hommes - c'est le magasin des alcools à New York, Copley Place à Boston et On Lan Street à Hong Kong. J.Crew fait ses achats partout dans le monde et chez JCrewMens le 17 septembre.
Todd Snyder a établi un lien avec New Balance 998 Maintenant, il devient un peu plus à la mode. Le designer de vêtements pour hommes Todd Snyder a établi un lien avec New Balance créer son propre 998. En utilisant le programme personnalisable NB1 de New Balance, Snyder s inspire du Old Town Bar de New York pour créer ce Black and Tan 998. En regardant la chaussure, vous remarquerez qu elle est recouverte de daim noir et beige et est dotée de détails mouchetés. sur la semelle intermédiaire.
L utilisation subtile de Grey est un atout majeur.New Balance introduit le populaire coureur 1500 LE dans un nouveau coloris en 24/7 new balance bronze à canon. Mélange de cuir et de filet sur la tige, le modèle rétro est recouvert de gris pour la majorité de la tige, le noir jouant l'accent. Une semelle intercalaire blanche donne un peu de contraste, tandis qu'une semelle extérieure noire complète le design. Les fanatiques de New Balance peuvent en acheter une paire maintenant à Hanon.Le New Balance 1500 est une toute nouvelle itération de la silhouette Made in England qui est détaillée avec un logo imprimé. La marque est dispersée dans la marine, tandis que la marque traditionnelle est visible sur les languettes et les talons.